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FAQ

  • LES PAIEMENTS SUR TILILILAB.CH SONT-ILS SÉCURISÉS ?

Oui, les achats effectués sur la pharmacie en ligne www.tililab.ch sont sûrs et garantis. Les paiements en ligne par carte bancaire ou compte Paypal sont totalement sans risque.

Les informations de paiement sont cryptées lors de la transmission et traitées directement par Paypal. En aucun cas TILAB SWISS SAGL, propriétaire de la boutique en ligne TILILAB, n'aura connaissance du numéro de carte de crédit, ni ne conservera ni ne stockera les données fournies dans ses systèmes. TILAB SWISS SAGL ne sera informée que du bon résultat de la transaction.

Certificats de sécurité

Pour garantir une sécurité maximale lors de vos achats, les informations de paiement transmises sur Internet sont cryptées grâce au protocole SecureSocketLayer (SSL).

La technologie SSL (SecureSocketLayer), standard du secteur, crypte les informations potentiellement confidentielles, telles que votre nom et votre adresse, ainsi que d'autres informations confidentielles importantes, telles que les détails de votre carte de crédit. Les informations échangées entre votre ordinateur et la boutique en ligne ne peuvent être ni lues ni copiées, au cas où elles seraient interceptées par quelqu'un.

Cette technologie comprend les fonctionnalités suivantes :

  • Authentification : assure à votre navigateur que les données sont envoyées au bon serveur, et que ce serveur est sécurisé ;
  • Chiffrement : les données sont cryptées afin qu'elles ne puissent être lues que par le serveur sécurisé ;
  • Intégrité des données : les données sont vérifiées lors de leur transfert pour s'assurer qu'elles ne peuvent pas être altérées.

Informations Complémentaires

Si vous avez des questions ou avez besoin de plus amples informations sur les méthodes de paiement sur dottortili.it, veuillez envoyer un e-mail à shop@tililab.ch.

 

  • COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR LA LIVRAISON ?

La livraison des produits en Suisse sera effectuée par Courrier Express. Les colis sont livrés par coursier du lundi au vendredi. La livraison est prévue dans les 48/72 heures suivant l'expédition. Une livraison urgente est prévue dans les 24 heures ouvrées suivant l'expédition, hors jours fériés. Les commandes passées avant 12h seront expédiées le jour même. Les expéditions s'effectuent tous les jours du lundi au vendredi, hors jours fériés. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi de votre colis. Pour suivre l'état ou modifier l'adresse de votre envoi, vous pouvez accéder à la vôtre grâce au numéro de suivi de votre colis, reçu par e-mail.

 

  • J'AI COMMANDÉ LE PRODUIT, MAIS JE SOUHAITE LE RETOURNER. COMMENT FAITES-VOUS?

Le droit de rétractation signifie que si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner tout ou partie des produits achetés dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Si des produits non scellés, endommagés ou non conformes ont été livrés, veuillez envoyer un email shop@tililab.ch.  

Droit de rétractation, Garantie et Défauts de Conformité
Le droit de rétractation s'applique au produit acheté dans son intégralité ; le produit acheté doit être intact et retourné dans son emballage d'origine, complet de toutes ses parties (y compris la notice d'instructions, la boîte, les éventuels gadgets correspondants, etc.). L'expédition, jusqu'à l'attestation de réception en entrepôt, est sous l'entière responsabilité du Client. En cas d'avarie de la marchandise lors du transport, TILILAB informera le Client de ce qui s'est passé (dans le jour ouvrable suivant la réception de la marchandise dans ses entrepôts), pour lui permettre de déposer dans les délais une réclamation contre le Courrier et d'obtenir le remboursement des frais. la valeur des marchandises ; TILILILAB ne pourra en aucun cas être tenu responsable des dommages, vols ou pertes de marchandises retournées par des envois non assurés. A son arrivée à l'entrepôt, le produit sera examiné pour évaluer son utilisation, en cas de crèmes ou de produits liquides, ou tout dommage non résultant du transport. Dans ces cas, le droit de rétractation est totalement perdu, faute de la condition essentielle d'intégrité de la marchandise (emballage et/ou son contenu), dans les cas où TILILAB constate :

  • L'absence de l'emballage d'origine et/ou des accessoires ;
  • Dommages au produit pour des raisons autres que son transport ou dus au dépassement des délais légaux, pour des raisons non provoquées par tilililab.ch.

En cas d'expiration du droit de rétractation, TILILAB retournera la marchandise achetée au Client en lui facturant les frais de port. Pour tous les aspects non spécifiquement exprimés, la réglementation européenne en matière de vente à distance s'applique.

Défauts de garantie et de conformité En cas de défauts de conformité des Produits vendus par TILILAB, le Client devra contacter immédiatement le Service Client via le chat dédié sur le site internet de TILILAB ou le contact email dédié. shop@tililab.ch. Tous les produits vendus par TILILAB sont couverts par la garantie constructeur conventionnelle et par la garantie des défauts de conformité de 24 mois, selon DL 24/02. Afin de bénéficier de l'assistance sous garantie, le Client devra conserver le reçu (ou reçu de facture) qu'il recevra dans le colis, joint au produit acheté. La garantie conventionnelle du fabricant est fournie conformément aux procédures illustrées dans la documentation contenue dans l'emballage du produit.

 

  • PUIS-JE PAYER PAR CARTE DE CRÉDIT?

Les modes de paiement acceptés sont Paypal et toutes les cartes de crédit et de débit activées pour les achats en ligne. Paypal est aussi la solution de paiement, donc pour payer par carte bancaire si vous n'avez pas de compte Paypal vous devez sélectionner le bouton Paypal puis le paiement par carte bancaire.

 

  • LES PRODUITS SONT-ILS NATURELS ?

TILAB produit des compléments alimentaires et des préparations alimentaires phytothérapeutiques. La phytothérapie, du grec phyton (plante) et therapéia (guérir), est, au sens général, la pratique consistant à utiliser des plantes ou des extraits de plantes pour traiter des maladies ou maintenir le bien-être mental et physique.

 

  • LE D-MANNOSE CONTIENT-IL DES CONSERVATEURS ?

Le D-mannose contenu dans Puroman est pur à 99,8 %. Le produit ne contient aucun conservateur ni excipient. De manière générale, nous proposons des produits « frais », c'est-à-dire qu'ils profitent pleinement de la date de péremption réglementaire de 24 mois.

 

  • JE SUIS COELIAC, PUIS-JE PRENDRE PUROMAN ?

Tous les produits de la gamme Puro sont d'origine naturelle et végétale et ne contiennent pas de gluten. Les gélules utilisées sont à base de gélatine végétale, adaptées à un régime végétalien.

 

  • JE SUIS INTOLÉRANT AU LACTOSE, PUIS-JE PRENDRE PURODEFEND ?

Tous les produits de la gamme Puro sont d'origine naturelle et végétale et ne contiennent pas de lactose. Les gélules utilisées sont à base de gélatine végétale, adaptées à un régime végétalien.